DRIVE IMMO le logiciel de registre de mandats électroniques avec signatures numériques

DRIVE IMMO le logiciel de registre de mandats électroniques avec signatures numériques

« DRIVE IMMO » registre et mandats électroniques, un logiciel révolutionnaire d’Idmedias"
Après plus d'un an de développement l’agence web spécialisé en immobilier idmedias lance un nouveau logiciel, "DRIVE IMMO"
Disponible actuellement en version 2, le lancement est imminent !

Depuis maintenant deux ans nous participons au programme de testeurs avec notre réseau immobilier pour faire remonter les particularités de DRIVE IMMO qui sont, vraiment aboutis et nous sommes fiers d’avoir participé à l’innovation de ce logiciel !

Fini le temps perdu à renvoyer le mandat au client ou à courir derrière le négociateur, DRIVE IMMO est un logiciel qui va apporter aux agences ainsi qu’aux négociateurs immobiliers, une meilleure productivité et leur permet d’avoir une longueur d’avance.

Ce logiciel révolutionnaire contribue également à l'écologie en économisant le support papier ainsi que l’encre. Plus de folio papier ni d’imprimante, un gain financier non négligeable.
Une meilleure performance avec DRIVE IMMO, vous n'oubliez plus rien, vous êtes plus performant.

DRIVE IMMO UN LOGICIEL CERTIFIE

DRIVE IMMO est un registre de mandat électronique totalement indépendant des autres logiciels immobiliers. Il est conforme à la norme et aux directives françaises sur les registres de mandat de la loi Hoguet. Certifié valide avec la norme, il répond aux exigences LDSNF (Label Digital Sécurisé Numérique Français) (Voir le site LDSNF) une certification qui repose sur les textes de loi Française.
Cette certification est obtenue par une commission qui étudie votre logiciel et la lui attribue si votre projet correspond aux lois régissant le numérique et DRIVE IMMO a été certifié. Une garantie de sérieux pour tous les professionnels.
La Signature électronique (art. 1366 et 1367 nouveaux du Code civil – art. 1316-1 et s. anciens - et décret n° 2001-272 du 30 mars 2001), via notre processus unique, permet de rendre la solution électronique admise en preuve au même titre que l'écrit sur support papier. Notre certificat unique crypté donne la possibilité de vérifier et d'identifier la personne dont il émane, conservé et attaché au dossier il garantit l'intégrité du fichier.

Une API vers les plus gros distributeurs de logiciel immobilier est déjà en cour et sera disponible courant 2019.

En savoir plus sur DRIVE IMMO